CERTIFER SA
18, Rue Edmond Membrée
 |  59300  Valenciennes  | 

23/02/2020

Signalling System and PSD Thomson-East Coast line in Singapore

CERTIFER a finalisé avec succès la première étape de l'évaluation indépendante de la sécurité du système de signalisation et des portes-palières pour la ligne de métro Thomson-East Coast à Singapour.
 
Le 31 janvier, la Land Transport Authority (LTA) de Singapour a inauguré la première étape du projet : une ligne de 4,3 km et un Depot de 34 km, trois gares à Woodlands et neuf trains de voyageurs ainsi que deux locomotives de la Thomson-East Coast Line (TEL).
 
Le projet Thomson-East Coast Line (TEL) est divisé en cinq étapes correspondant à cinq sections géographiques, avec un total de 50 km + 64 km de dépôt, 31 gares et 91x4 rames et 14 locomotives.
 
CERTIFER, agissant en tant qu'évaluateur de sécurité indépendant pour le système de signalisation T252 et les portes-palières pour la gamme complète, a délivré son rapport pour l'étape 1 et accompagnera son client Alstom pendant tout le projet, qui devrait être pleinement opérationnel en 2024.
 
Avec de nombreux nouveaux projets à Hong Kong, Taipei, Singapour ou Hanoi, CERTIFER a considérablement augmenté son empreinte en Asie-Pacifique ces dernières années.
Top