CERTIFER SA
18, Rue Edmond Membrée
 |  59300  Valenciennes  |  Plan d'accès

Votre organisme ACcRéDITé de certification ferroviaire

L'accréditation des organismes de certification et d'inspection est un élément essentiel pour garantir la compétence et l'indépendance. Cela permet également d'assurer la validité des rapports émis par l'organisme dans la majorité des pays.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous CONTACTER

Les accreditations de notre organisme

Certifer SA - ANZIN CEDEXCERTIFER SA est accrédité sous le n°5-0572 par la section "certification de produits et services" du COFRAC (Comité Français d'Accréditation). La portée est disponible sur www.cofrac.fr

 

 
 

Certifer SA - ANZIN CEDEXCERTIFER SA est accrédité sous le n°3-1213 par la section "inspection" du COFRAC (Comité Français d'Accréditation). La portée est disponible sur www.cofrac.fr

 

 

Certifer SA - ANZIN CEDEXCERTIFER Belgorail est accrédité sous le n°335-PROD par la section "Certification" du BELAC (Organisme belge d'Accréditation). 

 

  

 


Certifer SA - ANZIN CEDEX
CERTIFER Belgorail est accrédité sous le n°335-INSP par la section "Inspection" du BELAC (Organisme belge d'Accréditation). 

 

  

 

Certifer SA - ANZIN CEDEXCERTIFER Trames Urbaines est accrédité suivant la norme NF EN ISO/17020 par le COFRAC (accréditation n°3-0967. Portée disponible sur www.cofrac.fr)

 

 

 

Certifer SA - ANZIN CEDEXCERTIFER Italia est accrédité suivant la norme # ISP 076E par ACCREDIA (comité italien d'accréditation). Portée disponible sur www.accredia.it.

 

L'accréditation de CERTIFER a été étendue aux missions AsBo (Assessment Body), dans le cadre des Common Safety Methods (CSM Réglement 402/2013). Elle couvre également toutes les STI applicables au 01/01/15 (portée détaillée sur www.cofrac.fr )

 

Veuillez trouver toutes nos accréditations en cliquant sur les logos.

Top