CERTIFER SA
18, Rue Edmond Membrée
 |  59300  Valenciennes  |  Plan d'accès

30/05/2018

CERTIFER et Belgorail ont été sélectionnées par d'Alstom pour réaliser les missions NoBo, ISA, DeBo et TTI pour l'intégration de l'ETCS sur le matériel roulant de la SNCB qui circulera en Belgique, en France et aux Pays-Bas.

CERTIFER et Belgorail ont été sélectionnées par d'Alstom pour réaliser les missions NoBo, ISA, DeBo et TTI pour l'intégration de l'ETCS sur le matériel roulant de la SNCB qui circulera en Belgique, en France et aux Pays-Bas.

Dans le cadre de la modification du matériel roulant déjà existant  en Belgique et qui circulera de la Belgique vers la France et de la Belgique vers les Pays-Bas, ALSTOM a sélectionné CERTIFER et BELGORAIL pour l'évaluation de l'intégration des systèmes de signalisation embarqués sur le matériel roulant des chemins de fer belges.

Pour ce projet, le GROUPE CERTIFER sera en charge de: 
• La mission NoBo pour l'évaluation du Cöntrole commande Signalisation du sous-système bord,
• Evaluation Independante de la Sécurité selon les normes Cenelec,
• Les missions DeBo à travers l'évaluation de l'application des règles nationales française, belge et néerlandaise, 
• Tests d'intégration de la voie ferrée, y compris le test ETCTTI (Track Train Integration) et le test TBL1+ en Belgique et les tests de non-régression à la frontière belge.

CERTIFER et BELGORAIL, qui a rejoint le groupe CERTIFER en juillet 2017, sont en mesure de proposer ensemble une solution complète clé en main à leurs clients, de l'évaluation à l'organisation des activités de test avant l'autorisation de mise sur le marché.

Top