CERTIFER SA
18, Rue Edmond Membrée
 |  59300  Valenciennes  |  Plan d'accès

25/02/2019

Certifer est heureux d'être associé à Virgin Hyperloop One, le système de transport le plus innovant du futur, en proposant un programme de formation CENELEC sur le campus de l'innovation de Los Angeles

Cette semaine, jean-louis Boulanger, notre expert Cenelec et Aryldo G Russo, notre directeur de l'innovation étaient sur Virgin  Hyperloop One Los Angeles Innovation Campus pour donner une formation CENELEC.

Nous sommes heureux d'être associés à ce projet novateur dont le principal défi est de réinventer le transport. Plus rapide que tout autre train de l'histoire, grâce à une vitesse de 760 miles par heure, Hyperloop One vise à éliminer les barrières de distance et de temps.

Le développement de ce tout nouveau mode de transport repose sur une technologie nouvelle, fiable, efficace, rapide et surtout aussi confortable et sûre que tout autre mode de transport. Pour cela, les équipes d'Hyperloop One s'appuient sur les normes internationales en vigueur telles que  CENELEC, qui constituent une référence mondialement reconnue dans le domaine des mesures de sécurité des systèmes de transport guidé. En fait, les normes EN 5012X ont été développées pour définir un cadre pour le développement et l'utilisation de systèmes complexes et sont utilisées dans les systèmes de transport urbain et ferroviaire dans le monde entier.

Notre prochaine session de formation en France se tiendra à Paris les 5/6/7 juin. Si en tant qu'Hyperloop, Thales, Alstom, Siemens,... vous souhaitez une formation sur mesure (en français, anglais, italien, espagnol ou portugais), contactez-nous : contact@certifer.eu

Top