CERTIFER SA
18, Rue Edmond Membrée
 |  59300  Valenciennes  |  Plan d'accès

08/02/2019

CERTIFER avec GESTE Engineering SA  a été sélectionné par la COLLECTIVITE DE CORSE comme organisme désigné pour le projet d'extension du contrôle centralisé de la voie unique des chemins de fer corse de Bastia à Ajaccio.

CERTIFER avec GESTE Engineering SA  a été sélectionné par la COLLECTIVITE DE CORSE comme organisme désigné pour le projet d'extension du contrôle centralisé de la voie unique des chemins de fer corse de Bastia à Ajaccio.

L'Autorité Corse - CULLETTIVITA TERRITURIALE DI CORSICA - s'est engagée dans un processus constant de modernisation et de développement de ses chemins de fer en mettant en œuvre l'extension du contrôle centralisé de la voie unique et la création ou la modification des gares transversales pour augmenter le trafic.

Dans le cadre de cette mission, nous nous concentrerons sur les aspects suivants :
- Infrastructure créée ou modifiée
- Signalisation ferroviaire/contrôle centralisé mais aussi toute modification du système de signalisation français DAAT.

Deux sections sont envisagées pour le réseau ferroviaire des CFC :
- Ligne centrale (Bastia-Ajaccio) comprenant 14 stations à équiper dont une nouvelle station et cinq stations existantes
- Ligne de Balagne (Bastia-Calvi-Ile Rousse) comprenant quatre stations à équiper en deux nouvelles stations et deux stations existantes.

Top