CERTIFER SA
18, Rue Edmond Membrée
 |  59300  Valenciennes  |  Plan d'accès

09/04/2018

CERTIFER a fréalisé une étape importante dans le principal programme d'électrification de Banedanmark en délivrant le certificat CE pour le sous-système Energie de la section Esbjerg-Lunderskov au Danemark.

CERTIFER a fréalisé une étape importante dans le principal programme d'électrification de Banedanmark en délivrant le certificat CE pour le sous-système Energie de la section Esbjerg-Lunderskov au Danemark.
Attribué en 2014 en tant qu'Organisme Notifié et organisme d'évaluation de la sécurité par Banedanmark, le gestionnaire de l'infrastructure ferroviaire danois, CERTIFER a achevé l'évaluation et la certification du sous-système énergie du tronçon Esbjerg-Lunderskov.
La section de 57 km de la ligne de chemin de fer conventionnel, électrifiée par 2 x 25 kV 50 Hz, est située à l'ouest du Danemark et comprend une ligne à double voie.
L'électrification de la section Esbjerg-Lunderskov fait partie d'un important programme d'électrification lancé par Banedanmark en 2014 et qui devrait s'achever d'ici 2026.

Top