CERTIFER SA
18, Rue Edmond Membrée
 |  59300  Valenciennes  |  Plan d'accès

09/10/2018

CERTIFER, organise et évalue la campagne unique de comparaison interlaboratoires sur le comportement du feu dans le domaine ferroviaire pour les laboratoires visant à devenir l'un des laboratoires accrédités ISO/IEC 17065.

Cette semaine, l'accent est mis sur la campagne de Certifer sur le comportement du feu pour les laboratoires.

Dans l'industrie ferroviaire, les matériaux et produits doivent répondre aux exigences de l'industrie du feu pour être autorisés sur le marché. Pour cela, ils doivent être testés en laboratoire et accrédités selon les normes internationales EN ISO/IEC 17025.

Dans ce cadre, CERTIFER organise des comparaisons interlaboratoires liées aux normes EN 45545-2 et NF F 16-101 dans le domaine ferroviaire et évalue les résultats des essais de comportement au feu des laboratoires visant à être accrédités selon la norme EN ISO/IEC 17025.

Depuis plus de dix ans, CERTIFER organise chaque année la "campagne inter-laboratoires d'eurocomparaison sur les essais de comportement du feu des chemins de fer". Jusqu'à présent, plus de 40 laboratoires d'Allemagne, d'Australie, d'Autriche, de Belgique, de Chine, d'Espagne, de France, d'Italie, du Japon, du Luxembourg, de Pologne, du Royaume-Uni, de Suède, de Suisse et de République tchèque ont participé à nos campagnes.

Notre campagne est à la disposition de tous les laboratoires intéressés à fournir leurs services de laboratoire dans le secteur ferroviaire. Pour plus de détails, contactez-nous : contact@certifer.eu.

https://lnkd.in/dVzqtDj

Top