CERTIFER SA
18, Rue Edmond Membrée
 |  59300  Valenciennes  |  Plan d'accès

04/01/2018

Belgorail a été sélectionné par Infrabel pour l'évaluation de la ligne L25N qui contournera la ville de Malines en Belgique.

Après la construction de deux nouvelles lignes et d'un tunnel sous l'aéroport de Bruxelles-National, Infrabel étend la ligne L25N qui contournera Malines. Ce projet de contournement implique la construction de plusieurs structures d'ingénierie, permettant au Thalys de se rendre aux Pays-Bas, et comprend également une modification majeure de la gare de Malines en modernisant de nombreuses lignes de plate-forme.

BELGORAIL a été sélectionné par Infrabel dans le cadre de ce grand projet pour réaliser la mission de l'Organisme Notifié (NoBo) pour l'évaluation des sous-systèmes énergie et infrastructure et l'évaluation des structures et accessibilité pour les personnes à mobilité réduite. BELGORAIL évaluera également le sous-système de contrôle-commande et de signalisation conformément aux règles nationales. BELGORAIL fournit également une évaluation indépendante relative à l'application des méthodes de sécurité communes.
En tant qu'évaluateur de sécurité indépendant et indépendant, BELGORAIL évaluera le système de signalisation ETCS L1 FS sur l'extension de la ligne L25N, mise en œuvre par Infrabel.

La mise en service du projet est prévue pour mi-2019.

Top