CERTIFER SA
18, Rue Edmond Membrée
 |  59300  Valenciennes  |  Plan d'accès

09/10/2018

BELGORAIL a été reconnu comme   Organisme désigné (DeBo) pour les véhicules ferroviaires aux Pays-Bas

BELGORAIL a été reconnu comme organisme désigné pour tous les véhicules ferroviaires aux Pays-Bas.

Inspectie Leefomgeving en transport (ILT), l'inspection néerlandaise de l'environnement et des transports, a reconnu BELGORAIL comme déserte aux pays-bas depuis le 16 août 2018.

Déjà reconnu comme NoBo et aussi comme dénommé en Belgique, au Luxembourg, en France, en Espagne et en Algérie, la reconnaissance aux Pays-Bas était essentielle pour apporter un soutien à long terme à nos clients par le biais de leurs projets transeuropéens. Dorénavant, BELGORAIL peut fournir des services d'Inspection, de certification et d'organisation d'essai selon les règles nationales néerlandaises pour tous les véhicules.

Cette nouvelle reconnaissance renforce la position du groupe CERTIFER, qui est en mesure de fournir, directement ou par l'intermédiaire de ses filiales, les services Nobo et les services de délotte en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Espagne, Italie, Turquie, Algérie et maintenant aux Pays-Bas.

Rappel: le groupe CERTIFER et BELGORAIL assistera à InnoTrans la semaine prochaine, venez nous rendre visite dans le City Cube A/Stand 506 afin de découvrir nos services d'inspection, de certification et d'organisation de test.

Top